Maxnomic x Charleroi Esport : Le Esport belge dans la cour des grands

Pour cette première édition, les organisateurs ont vu les choses en grand : Un cashprize de 100.000€ sur un jeu référence depuis près de 20 ans. Charleroi Esport donne le ton, ce sera un événement à résonance internationale.

 

L’événement belge est le fruit de la collaboration entre 3 acteurs majeurs :

  • Louvardgame : Véritable ponte du Esport Belge, l’entreprise créée en 2015 a pour objectif principal de développer le esport en Belgique et en France, notamment en organisant des compétitions professionnelles.

 

  • Sporting de Charleroi : C’est le premier Club de division 1 belge à s’être lancé dans l’aventure esport, sur des jeux comme CS:GO, League of Legend et FIFA. Le club fait partie aujourd’hui des références dans le paysage esportif belge.

 

  • Le Dôme : Salle emblématique de la ville, Le Dôme (anciennement Spiroudôme) a fait peau neuve pour accueillir des événements internationaux. Quoi de mieux pour commencer que le Charleroi Esport ?

 

Le tournoi verra s’affronter 8 équipes réparties en 2 groupes, pendant 3 jours. La finale est prévue pour Dimanche 14 Avril à 20h00, et en voyant les équipes en lice, le tournoi s’annonce épique :

 

  • Groupe A : Sprout - Frostfire - Vitality - LDLC
  • Groupe B : G2 - Espilon - Virtus Pro - GamerLegion

 

En tant qu’acteur incontournable de l’Esport, NEEDforSEAT® sera présent tout le week-end sur l’événement pour échanger avec la communauté.

Venez découvrir et essayer nos sièges sur le stand MAXNOMIC®, et pourquoi pas repartir avec un fauteuil. Vous pourrez bénéficier d’offres exclusives durant tout le week-end, et tentez  remporter un bon d’achat de 150€ valable sur tout le site, en jouant à notre jeu-concours MAXNOMIC® x Charleroi Esport.

 

On vous attend nombreux !

 

 

Nos Partenaires et Amis