#G2BOOTCAMP : Rencontre avec G2

 

Du 3 au 9 janvier, nous avons eu l’honneur d’accueillir nos partenaires G2 ESPORTS et leur équipe CS:GO au grand complet, pour un bootcamp d’une semaine de très haut niveau ! Semaine à fort enjeu, donc, puisqu’il s’agissait pour la team menée par Shox de préparer le Major d’Atlanta du 12 Janvier prochain.

 

A cette occasion, nous avons également mis en jeu de nombreux lots MAXNOMIC® mais également de superbes dotations fournies par nos partenaires ACER, PREDATOR GAMING, G2 ESPORTS et DREAMHACK FRANCE !

 

8 gagnants ont été tiré au sort sur plus de 4000 participants, et l’un d’entre eux a eu la chance de remporter un après-midi en compagnie de Shox, KennyS, NBK, apEX et Bodyy afin d’assister - et participer ! - à l’entrainement du jour. Retour sur une rencontre e-sportive exclusive au #G2BOOTCAMP organisé par MAXNOMIC®.

 

Notre grand gagnant, Morgan, est arrivé au bootcamp alors que l’équipe G2 était en plein débrief de leur game précédente, l’occasion pour lui de faire connaissance avec les joueurs, le coach, l’analyste et le manager NiaK.

Une fois les présentations effectuées, Morgan a eu la chance d’assister à un entrainement sur le serveur privé de G2. Confortablement assis sur un MAXNOMIC® juste derrière Shox et NBK, Morgan a ainsi pu être témoin d’un véritable training de niveau mondial, en observant à la fois les moves individuels des joueurs mais aussi l’interaction et la communication entre les 5 stars pendant les parties, ce qui apporte un éclairage tactique important. 

De la même façon, les conseils prodigués par le coach et l’analyste ont permis à Morgan de voir CS:GO sous un angle professionnel, et de constater à quel point une structure comme G2 ESPORTS ne se limite pas uniquement à ses joueurs stars, mais comprends également un staff de qualité qui permets aux pro-gamers d’atteindre leur meilleur niveau.

 

Une fois le match terminé, Morgan, le staff MAXNOMIC® et toute l’équipe G2 ESPORTS se sont réunis autour d’une galette des rois - 6 janvier oblige ! - , galette qui a déchainée toutes les passions puisque que c’est KennyS qui a été désigné pour attribuer les parts à toutes les personnes présentes - l’enjeu, là aussi, était “major” !

 

Moment de détente et de rigolade, ce goûter a aussi été l’occasion pour Morgan de discuter plus en détails avec Shox et NiaK de leur routine d’entrainement et de leur vision de l’esport. Il ainsi pu poser de nombreuses questions, depuis leur attente pour le Major d’Atlanta à des questions plus techniques sur CS:GO, en passant par des aspects “business” liés à G2 et à l’esport en général.

 

Après cette petite demie-heure de folie pâtissière et néanmoins fort instructive pour lui, Morgan a également eu l’occasion de prouver son skill CS:GO en affrontant Shox en AIM-MAP. Malgré une honorable défaite 25-40 contre l’un des meilleurs joueurs du monde, Morgan s’est très bien défendu et causé quelques sueurs à Shox qui ne s’attendait clairement pas à un tel niveau. GG Morgan  !

 

Pour conclure cet après-midi e-sportif, notre grand gagnant a eu droit à sa séance de dédicace personnelle, emportant ainsi chez lui un Jersey G2 dédicacé ainsi qu’un pack de goodies MAXNOMIC® !

Un superbe moment en compagnie de l’équipe G2 ESPORTS, et bravo à Morgan qui repart chez lui les mains chargées de cadeaux et la tête pleine de bons souvenirs :)

 

 

Merci à tous nos partenaires, G2 ESPORTS évidemment mais aussi ACER, PREDATOR GAMING et DREAMHACK FRANCE grâce à qui nous avons pu organiser ce bel évènement !

Nos Partenaires et Amis