Aide

Général

Disponibilité des produits

Le modèle que vous souhaitez n'est plus en stock?

Vous pouvez vérifier la disponibilité des stocks sur la page de chaque produit, juste en dessous du prix.

Nos sièges étant livraison par voie maritime, des délais imprévus allant jusqu'à 14 jours peuvent survenir. Nous vous remercions de votre compréhension.

Vous pouvez entrer votre E-Mail afin d'être informé automatiquement dès que le modèle en question est à nouveau disponible.

1
Modification de commande et remboursements

Veuillez utiliser notre page Contacts pour toute question à ce sujet, nous ferons notre maximum pour vous aider !

1
Délais de livraison

Vous pouvez vérifier les délais de livraison sur la page de chaque article.

• Disponible (Délai de livraison entre 2 et 3 jours ouvrés après réception du paiement).

Le produit est disponible et la commande sera préparée dès réception du paiement. L'envoi a lieu en 2 à 3 jours ouvrés.

 Ré-approvisionnement prévu Fin Février. 

Le produit est actuellement en cours d'acheminement vers notre entrepôt et ce statut donne une date de ré-approvisionnement approximative.

Entrez votre E-Mail pour être notifié dès que ce produit est à nouveau disponible.
Vous pouvez également pré-commander dès maintenant afin d'être livré dès que possible.

 Modèle non disponible ! Cette page sera mise à jour avec la date de ré-approvisionnement dès que possible.

Ce produit est en cours de production et nous ne connaissons pas encore sa date de livraison.

Entrez votre E-Mail pour être notifié dès que ce produit est à nouveau disponible. Il est conseillé d'attendre de connaitre une date de livraison approximative avant de passer une pré-commande.

1
Retour

Vous pouvez décider de nous retourner votre achat sans justification, dans la limite de 14 jours après réception du produit. 

Si c'est le cas, veuillez nous contacter afin via notre Formulaire de Retour. Si vous êtes bien dans le délai de rétractation légal, le retour se fera à vos frais.

1
Frais de livraison

FRAIS DE LIVRAISON

Les frais de port sont calculés en fonction du poids de votre panier final et sont affichés avant la fin du processus de paiement. Une surtaxe peut être appliquée pour des adresses de livraison situées dans des zones éloignées et / ou difficiles d'accès.

Les poids indiqués sur les pages produits inclus l'emballage.

Pour des commandes plus importantes (à partir de 5 sièges), veuillez vous adresser directement à nous par E-Mail pour discuter d'une offre adaptée.

1
Réponse non trouvée ?
Utilisez notre formulaire de contact pour nous poser votre question Vers formulaire