Aide

Disponibilité

Disponibilité des produits

Le modèle que vous souhaitez n'est plus en stock?

Vous pouvez vérifier la disponibilité des stocks sur la page de chaque produit, juste en dessous du prix.

Nos sièges étant livraison par voie maritime, des délais imprévus allant jusqu'à 14 jours peuvent survenir. Nous vous remercions de votre compréhension.

Vous pouvez entrer votre E-Mail afin d'être informé automatiquement dès que le modèle en question est à nouveau disponible.

1
Pré-commande

Si vous souhaitez un modèle actuellement non-disponible, vous avez la possibilité de passer une pré-commande.

A noter que le montant de la commande sera débité immédiatement. 

Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter par E-Mail sur support@needforseat.fr

1
Délais de livraison

Vous pouvez vérifier les délais de livraison sur la page de chaque article.

• Disponible (Délai de livraison entre 2 et 3 jours ouvrés après réception du paiement).

Le produit est disponible et la commande sera préparée dès réception du paiement. L'envoi a lieu en 2 à 3 jours ouvrés.

 Ré-approvisionnement prévu Fin Février. 

Le produit est actuellement en cours d'acheminement vers notre entrepôt et ce statut donne une date de ré-approvisionnement approximative.

Entrez votre E-Mail pour être notifié dès que ce produit est à nouveau disponible.
Vous pouvez également pré-commander dès maintenant afin d'être livré dès que possible.

 Modèle non disponible ! Cette page sera mise à jour avec la date de ré-approvisionnement dès que possible.

Ce produit est en cours de production et nous ne connaissons pas encore sa date de livraison.

Entrez votre E-Mail pour être notifié dès que ce produit est à nouveau disponible. Il est conseillé d'attendre de connaitre une date de livraison approximative avant de passer une pré-commande.

1
Retrait sur place

Vous pouvez voir et surtout, essayer nos différents modèle sur place, dans notre Showroom de Saint-Pierre-des-Corps (près de Tours).

Si vous le souhaitez, vous pouvez également acheter et récupérer directement votre MAXNOMIC® sur place (sous réserve de disponibilité).

 

Notre Showroom:

NEEDforSEAT® France SAS
122 Avenue Jacques Duclos
37700 Saint-Pierre-des-Corps (France)

1
Réponse non trouvée ?
Utilisez notre formulaire de contact pour nous poser votre question Vers formulaire