Aide

Commandes

Pré-commande

Si vous souhaitez un modèle actuellement non-disponible, vous avez la possibilité de passer une pré-commande.

A noter que le montant de la commande sera débité immédiatement. 

Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter par E-Mail sur support@needforseat.fr

1
Délais de livraison

Vous pouvez vérifier les délais de livraison sur la page de chaque article.

• Disponible (Délai de livraison entre 2 et 3 jours ouvrés après réception du paiement).

Le produit est disponible et la commande sera préparée dès réception du paiement. L'envoi a lieu en 2 à 3 jours ouvrés.

 Ré-approvisionnement prévu Fin Février. 

Le produit est actuellement en cours d'acheminement vers notre entrepôt et ce statut donne une date de ré-approvisionnement approximative.

Entrez votre E-Mail pour être notifié dès que ce produit est à nouveau disponible.
Vous pouvez également pré-commander dès maintenant afin d'être livré dès que possible.

 Modèle non disponible ! Cette page sera mise à jour avec la date de ré-approvisionnement dès que possible.

Ce produit est en cours de production et nous ne connaissons pas encore sa date de livraison.

Entrez votre E-Mail pour être notifié dès que ce produit est à nouveau disponible. Il est conseillé d'attendre de connaitre une date de livraison approximative avant de passer une pré-commande.

1
Changement de nom ou d'adresse

Si vous souhaitez procéder à un changement d'adresse après avoir déjà passé commande, merci de nous contacter sur support@needforseat.fr . Nous nous occuperons de mettre à jour vos informations directement dans notre système informatique afin de garantir un traitement optimal de votre commande.

Si vous possédez déjà un compte client, vous pouvez également modifier vos informations personnelles directement dans votre interface. Cependant, ces modifications ne seront pas prises en compte pour les commandes en cours.

1
Commande par téléphone

Actuellement, il n'est pas possible de passer commande par téléphone. Tous les achats doivent obligatoirement passer par notre boutique en ligne.

1
Confirmation de commande

Dès validation de votre commande, vous recevrez un E-Mail de confirmation.

Si vous ne recevez pas d'E-Mail après votre commande, vérifiez votre dossier "Spam" ou contactez-nous directement.

1
Bons d'achat

Vous souhaitez faire un cadeau? Offrez un bon d'achat NEEDforSEAT® !

Vous pouvez choisir entre des montants de 25,00 € , 50,00 € et 100,00 €.

  • Choisissez un motif pour votre bon
  • Choissisez un montant
  • Ajoutez le bon à votre panier
  • Terminez la commande et recevez votre bon d'achat directement par E-Mail.

Vous pourrez ensuite téléchargement directement votre bon au format PDF.

 

A noter:

  • Il est possible d'utiliser plusieurs bons d'achat pour une seule commande !
  • Les bons d'achat sont envoyés par E-Mail uniquement
  • Le code de votre bon sera débloqué uniquement après confirmation du paiement
  • Les bons doivent être commandés séparemment des autres produits
1
Réponse non trouvée ?
Utilisez notre formulaire de contact pour nous poser votre question Vers formulaire