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Général

Disponibilité des produits

Le modèle que vous souhaitez n'est plus en stock?

Vous pouvez vérifier la disponibilité des stocks sur la page de chaque produit, juste en dessous du prix.

Nos sièges étant livraison par voie maritime, des délais imprévus allant jusqu'à 14 jours peuvent survenir. Nous vous remercions de votre compréhension.

Vous pouvez entrer votre E-Mail afin d'être informé automatiquement dès que le modèle en question est à nouveau disponible.

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Modification de commande et remboursements

Veuillez utiliser notre page Contacts pour toute question à ce sujet, nous ferons notre maximum pour vous aider !

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Délais de livraison

Vous pouvez vérifier les délais de livraison sur la page de chaque article.

• Disponible (Délai de livraison entre 2 et 3 jours ouvrés après réception du paiement).

Le produit est disponible et la commande sera préparée dès réception du paiement. L'envoi a lieu en 2 à 3 jours ouvrés.

 Ré-approvisionnement prévu Fin Février. 

Le produit est actuellement en cours d'acheminement vers notre entrepôt et ce statut donne une date de ré-approvisionnement approximative.

Entrez votre E-Mail pour être notifié dès que ce produit est à nouveau disponible.
Vous pouvez également pré-commander dès maintenant afin d'être livré dès que possible.

 Modèle non disponible ! Cette page sera mise à jour avec la date de ré-approvisionnement dès que possible.

Ce produit est en cours de production et nous ne connaissons pas encore sa date de livraison.

Entrez votre E-Mail pour être notifié dès que ce produit est à nouveau disponible. Il est conseillé d'attendre de connaitre une date de livraison approximative avant de passer une pré-commande.

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Retour

Vous pouvez décider de nous retourner votre achat sans justification, dans la limite de 14 jours après réception du produit. 

Si c'est le cas, veuillez nous contacter afin via notre Formulaire de Retour. Si vous êtes bien dans le délai de rétractation légal, le retour se fera à vos frais.

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Frais de livraison

FRAIS DE LIVRAISON

Les frais de port sont calculés en fonction du poids de votre panier final et sont affichés avant la fin du processus de paiement. Une surtaxe peut être appliquée pour des adresses de livraison situées dans des zones éloignées et / ou difficiles d'accès.

Les poids indiqués sur les pages produits inclus l'emballage.

Pour des commandes plus importantes (à partir de 5 sièges), veuillez vous adresser directement à nous par E-Mail pour discuter d'une offre adaptée.

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Disponibilité

Disponibilité des produits

Le modèle que vous souhaitez n'est plus en stock?

Vous pouvez vérifier la disponibilité des stocks sur la page de chaque produit, juste en dessous du prix.

Nos sièges étant livraison par voie maritime, des délais imprévus allant jusqu'à 14 jours peuvent survenir. Nous vous remercions de votre compréhension.

Vous pouvez entrer votre E-Mail afin d'être informé automatiquement dès que le modèle en question est à nouveau disponible.

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Pré-commande

Si vous souhaitez un modèle actuellement non-disponible, vous avez la possibilité de passer une pré-commande.

A noter que le montant de la commande sera débité immédiatement. 

Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter par E-Mail sur support@needforseat.fr

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Délais de livraison

Vous pouvez vérifier les délais de livraison sur la page de chaque article.

• Disponible (Délai de livraison entre 2 et 3 jours ouvrés après réception du paiement).

Le produit est disponible et la commande sera préparée dès réception du paiement. L'envoi a lieu en 2 à 3 jours ouvrés.

 Ré-approvisionnement prévu Fin Février. 

Le produit est actuellement en cours d'acheminement vers notre entrepôt et ce statut donne une date de ré-approvisionnement approximative.

Entrez votre E-Mail pour être notifié dès que ce produit est à nouveau disponible.
Vous pouvez également pré-commander dès maintenant afin d'être livré dès que possible.

 Modèle non disponible ! Cette page sera mise à jour avec la date de ré-approvisionnement dès que possible.

Ce produit est en cours de production et nous ne connaissons pas encore sa date de livraison.

Entrez votre E-Mail pour être notifié dès que ce produit est à nouveau disponible. Il est conseillé d'attendre de connaitre une date de livraison approximative avant de passer une pré-commande.

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Retrait sur place

Vous pouvez voir et surtout, essayer nos différents modèle sur place, dans notre Showroom de Saint-Pierre-des-Corps (près de Tours).

Si vous le souhaitez, vous pouvez également acheter et récupérer directement votre MAXNOMIC® sur place (sous réserve de disponibilité).

 

Notre Showroom:

NEEDforSEAT® France SAS
122 Avenue Jacques Duclos
37700 Saint-Pierre-des-Corps (France)

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Commandes

Pré-commande

Si vous souhaitez un modèle actuellement non-disponible, vous avez la possibilité de passer une pré-commande.

A noter que le montant de la commande sera débité immédiatement. 

Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter par E-Mail sur support@needforseat.fr

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Changement de nom ou d'adresse

Si vous souhaitez procéder à un changement d'adresse après avoir déjà passé commande, merci de nous contacter sur support@needforseat.fr . Nous nous occuperons de mettre à jour vos informations directement dans notre système informatique afin de garantir un traitement optimal de votre commande.

Si vous possédez déjà un compte client, vous pouvez également modifier vos informations personnelles directement dans votre interface. Cependant, ces modifications ne seront pas prises en compte pour les commandes en cours.

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Commande par téléphone

Actuellement, il n'est pas possible de passer commande par téléphone. Tous les achats doivent obligatoirement passer par notre boutique en ligne.

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Délais de livraison

Vous pouvez vérifier les délais de livraison sur la page de chaque article.

• Disponible (Délai de livraison entre 2 et 3 jours ouvrés après réception du paiement).

Le produit est disponible et la commande sera préparée dès réception du paiement. L'envoi a lieu en 2 à 3 jours ouvrés.

 Ré-approvisionnement prévu Fin Février. 

Le produit est actuellement en cours d'acheminement vers notre entrepôt et ce statut donne une date de ré-approvisionnement approximative.

Entrez votre E-Mail pour être notifié dès que ce produit est à nouveau disponible.
Vous pouvez également pré-commander dès maintenant afin d'être livré dès que possible.

 Modèle non disponible ! Cette page sera mise à jour avec la date de ré-approvisionnement dès que possible.

Ce produit est en cours de production et nous ne connaissons pas encore sa date de livraison.

Entrez votre E-Mail pour être notifié dès que ce produit est à nouveau disponible. Il est conseillé d'attendre de connaitre une date de livraison approximative avant de passer une pré-commande.

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Confirmation de commande

Dès validation de votre commande, vous recevrez un E-Mail de confirmation.

Si vous ne recevez pas d'E-Mail après votre commande, vérifiez votre dossier "Spam" ou contactez-nous directement.

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Bons d'achat

Vous souhaitez faire un cadeau? Offrez un bon d'achat NEEDforSEAT® !

Vous pouvez choisir entre des montants de 25,00 € , 50,00 € et 100,00 €.

  • Choisissez un motif pour votre bon
  • Choissisez un montant
  • Ajoutez le bon à votre panier
  • Terminez la commande et recevez votre bon d'achat directement par E-Mail.

Vous pourrez ensuite téléchargement directement votre bon au format PDF.

 

A noter:

  • Il est possible d'utiliser plusieurs bons d'achat pour une seule commande !
  • Les bons d'achat sont envoyés par E-Mail uniquement
  • Le code de votre bon sera débloqué uniquement après confirmation du paiement
  • Les bons doivent être commandés séparemment des autres produits
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Livraison

Frais de livraison

FRAIS DE LIVRAISON

Les frais de port sont calculés en fonction du poids de votre panier final et sont affichés avant la fin du processus de paiement. Une surtaxe peut être appliquée pour des adresses de livraison situées dans des zones éloignées et / ou difficiles d'accès.

Les poids indiqués sur les pages produits inclus l'emballage.

Pour des commandes plus importantes (à partir de 5 sièges), veuillez vous adresser directement à nous par E-Mail pour discuter d'une offre adaptée.

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Paiements

Paiement via PayPal

Vous pouvez opter pour un paiement facile et sécurisé via PayPal. A la fin du processus de commande, vous serez redirigez directement vers l'interface de paiement PayPal.

Si vous êtes déjà client PayPal, vous pouvez utiliser vos identifiants personnels pour procéder au paiement. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez choisir de payer directement ou encore d'ouvrir un nouveau compte. Les paiements Paypal bénéficient tous de la Protection de Achats.

Le paiement est traité en quelques minutes afin d'envoyer votre commande dans les meilleurs délais.

En cas de retour d'un ou de plusieurs produits, la valeur de votre commande vous sera remboursée sur votre compte PayPal.

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Paiement par Bons d'Achat

Les bons d'achat que vous avez reçu en cadeau peuvent être utilisés à la fin du processus d'achat.

Veuillez suivre les étapes suivantes:

1. Passez en caisse

2. Identifiez ou enregistrez-vous.

3. Choissisez votre moyen de paiement et mode de livraison.

4. Sur la page finale de confirmation de commande, vous pouvez entrer votre code avant de valider votre achat.

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Support

Résolution de problèmes

Pour toute question ou demande d'information au sujet des sièges, veuillez nous contacter via notre Formulaire de Support, par E-Mail (support@needforseat.fr) ou encore par téléphone pendant nos horaires d'ouverture.

Merci d'indiquer votre numéro de commande dès le premier contact - cela nous permet de traiter votre demande rapidement.

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Produit

Taille recommandée

Afin d'identifier le modèle qui vous correspond le mieux, vous pouvez utiliser notre page Choix du Modèle. Si besoin, vous pouvez nous contacter par E-Mail (support@needforseat.fr) pour plus d'informations à ce sujet.

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Livraison des produits

Nos sièges sont envoyés en pièces détachées dans un seul carton et doivent être montés par vos soins. Le modèle XL-Series est livré en deux colis, à cause notamment d'un pied bien plus lourd. 

Une notice de montage détaillée est fournie à la livraison, et vous pouvez également la retrouver sur la page produit, ou encore dans notre rubrique Aide.

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Entretien et nettoyage

Nous conseillons de nettoyer le cuir synthétique régulièrement avec un tissu humide.  De cette façon le cuir conserve l'humidité nécessaire pour garder sa souplesse. Au besoin, utilisez un nettoyant type liquide vaisselle pour faire partir les tâches persistantes. De cette façon, même les sièges blancs restent impeccables pendant longtemps !

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SQ-Rolls & HD-Base
Notre base de siège standard n'est pas adaptée, sur la durée, à la pression appliquée par les SQ-Rolls.
 
Par ailleurs, les SQ-Rolls ne sont pas compatibles avec les sièges de la gamme XL-Series et il est déconseillé de les utiliser sur un sol trop mou qu'elles pourraient déformer.
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Fixation du coussin lombaire

CASUAL-SPORT (S - M)

Le coussin lombaire se fixe grâce à deux bandes élastiques qu'il suffit de passer autour du dossier, sur tous les modèles de cette gamme.

PRO-GAMING & OFFICE (M - L)

Dans la gamme PRO-GAMING & OFFICE, seul le modèle DOMINATOR permet de fixer le coussin lombaire sur le dossier. Sur tous les autres modèles le coussin peut être posé librement au niveau du dos à l'endroit qui vous conviendra le mieux.

OFFICE-COMFORT (L - XXL)

Pour les modèles de la gamme OFFICE-COMFORT, nous ne livrons pas de coussin lombaire car les sièges proposent déjà des soutiens lombaires intégrés.

XL-SERIES (XXL - XXXL)

Le coussin peut être posé librement, sans attaches.

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Roulettes & sols

Les roulettes de nos sièges MAXNOMIC® sont adaptées à quasiment tous les types de sol, grâce à une surface large et à un revêtement en PU. De cette façon, le poids est réparti de façon optimale et l'utilisation du siège n'abime pas le sol.

Vous pouvez les trouvés dans les accessoires.

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Retirer le piston à gaz

Vous cherchez à démonter votre siège, l'une des étapes est de retirer le piston de son emplacement, voici en image comment faire :

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Service

Modification de commande et remboursements

Veuillez utiliser notre page Contacts pour toute question à ce sujet, nous ferons notre maximum pour vous aider !

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Changement de nom ou d'adresse

Si vous souhaitez procéder à un changement d'adresse après avoir déjà passé commande, merci de nous contacter sur support@needforseat.fr . Nous nous occuperons de mettre à jour vos informations directement dans notre système informatique afin de garantir un traitement optimal de votre commande.

Si vous possédez déjà un compte client, vous pouvez également modifier vos informations personnelles directement dans votre interface. Cependant, ces modifications ne seront pas prises en compte pour les commandes en cours.

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Commande par téléphone

Actuellement, il n'est pas possible de passer commande par téléphone. Tous les achats doivent obligatoirement passer par notre boutique en ligne.

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Taille recommandée

Afin d'identifier le modèle qui vous correspond le mieux, vous pouvez utiliser notre page Choix du Modèle. Si besoin, vous pouvez nous contacter par E-Mail (support@needforseat.fr) pour plus d'informations à ce sujet.

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Garantie

Tous les produits disponibles dans notre boutique bénéficient d'une garantie de 24 mois à partir de la livraison.

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Remboursement suite à retour produit

Dans le cas d'un retour produit, vous recevrez une confirmation par E-Mail dès réception de votre colis par nos soins. Nous vérifions ensuite la marchandise et vous rembourseront le montant de l'achat en 1 à 2 jours ouvrés.

 

Les remboursements s'effectuent toujours via le moyen de paiement utilisé lors de la commande.

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Retour

Vous pouvez décider de nous retourner votre achat sans justification, dans la limite de 14 jours après réception du produit. 

Si c'est le cas, veuillez nous contacter afin via notre Formulaire de Retour. Si vous êtes bien dans le délai de rétractation légal, le retour se fera à vos frais.

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Horaires d'ouverture
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Divers

Revente

Nous portons une attention toute particulière aux services et conseils que nous fournissons à nos clients, et pour cette raison vous ne trouverez nos produits que sur notre boutique, et nul part ailleurs - nous ne sommes donc pas intéressés par des partenariats liés à la revente de nos produits.

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